D’une source digne de foi, proche de la présidence de la république, nous venons d’apprendre que le Premier Ministre Moulaye Ould Mohamed Laghdaf, vient de déposer la démission de son gouvernement auprès du désormais Président de la République, Mr Mohamed Ould Abdel Aziz.
Ce gouvernement a été formé à la suite de l’accord de Dakar et qui été composé pour sa moitié de ministres de l’opposition.
Selon notre source, Mohamed Ould Abdel Aziz pourrait bien reconduire l’actuel Premier Ministre, Mr Laghdaf, mais a affirmé que "rien se fera sans l’accord de sa majorité".
Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence à www.cridem.org
Mauritanie / Gouvernement / Démission
RépondreSupprimerLe premier ministre présente au président de la République la démission du gouvernement d'union nationale
Nouakchott - 6 - août - (ami) - Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, président de la République a reçu jeudi au palais présidentiel à Nouakchott le Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf premier ministre du gouvernement d'union nationale.
Au terme de l'entrevue, le premier ministre a fait à l'AMI la déclaration suivante:
" J'ai eu l'honneur d'être reçu par Son Excellence le Président de la République auquel j'ai présenté la démission du gouvernement d'union nationale".
AMI