Chers adhérents de l’OCVIDH
Ces derniers jours vous avez été les témoins directs de débats menés hors des cadres de discussions prévues par les textes régissant la vie de notre association, certains d’entre vous ont reçu des convocations pour assister à une assemblée générale extraordinaire.
En ma qualité de Président de l’association, il me revient de rappeler à tous les membres les dispositions qui régissent les convocations et les tenues des assemblées générales de notre association.
L’article 13 des Statuts de l’association OCVDH déposés à la préfecture de l’Essonne prévoit que les assemblées générales extraordinaires ne peuvent être convoquées que dans deux cas de figures :
· une convocation à la demande du Président de l’association
· une convocation à la demande de la majorité des membres de l’association plus une voix.
Les convocations qui sont lancées par des membres du bureau n’ont donc pas de validité juridique et statutaire.
Il revient à chacun par delà les opinions des uns et des autres de respecter les dispositions statutaires, gage d’un bon fonctionnement des organisations associatives et humaines.
Le Président
Abdoul Aziz SOUMARE
Organisation contre les violations des Droits Humains en Mauritanie
http://sites.google.com/site/ocvidh/
http://ocvidh. blogspot. com/
ocvidh@yahoogroupes .fr
ocvidh001@yahoo. fr
ocvidh001@gmail. com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.