Chers adhérents de l’OCVIDH,
Ces derniers jours vous avez été les témoins directs de débats menés hors des cadres de discussions prévues par les textes régissant la vie de notre association, certains d’entre vous ont reçu des convocations pour assister à une assemblée générale extraordinaire.
En ma qualité de Président de l’association, il me revient de rappeler à tous les membres les dispositions qui régissent les convocations et les tenues des assemblées générales de notre association.
L’article 13 des Statuts de l’association OCVIDH déposés à la préfecture de l’Essonne prévoit que les assemblées générales extraordinaires ne peuvent être convoquées que dans deux cas de figures :
· une convocation à la demande du Président de l’association
· une convocation à la demande de la majorité des membres de l’association plus une voix.
Les convocations qui sont lancées par des membres du bureau n’ont donc pas de validité juridique et statutaire.
Il revient à chacun par delà les opinions des uns et des autres de respecter les dispositions statutaires, gage d’un bon fonctionnement des organisations associatives et humaines.
Le Président
Abdoul Aziz SOUMARE
Organisation contre les violations des Droits Humains en Mauritanie
http://sites.google.com/site/ocvidh/http://ocvidh. blogspot. com/ ocvidh@yahoogroupes .fr ocvidh001@yahoo. fr ocvidh001@gmail. com
-
Web OCVIDH - 5 juin 2009 18:16
RépondreSupprimerRecueillis sur AVOMM.com
1. Posté par Baaba THIAW le 04/06/2009 18:41
Qu'est-que vous attendez pour les virer. Il faut porter plainte , la justice est de votre coté. C'est des bandits et tout le monde connait ça maintenant.
--------------------------------------------------------------------------------
2. Posté par Xmandiallo le 04/06/2009 20:18
Je me demande pourquoi l'Ocvidh ne les a pas exclu, ils avaient choisi de partir, ils n'ont plu aucun droit de convoquer des réunions, ils se prennent pour qui. DIA et Diagana maté onone one gona rimbii. Tout le monde savait que la Camme ne marcherait pas , parqu'elle était constituée par des mécontents. Il faut appeler chat, par son nom Diagana et Dia arrêtez vos manigances, ça n'intéresse personne, vous êtes devenus ridicule, vous n'êtes ni présidents ni secretaire général; donc laissez les braves gens travaillaient dignement et faites vous oublier.
--------------------------------------------------------------------------------
3. Posté par ADAMA le 04/06/2009 22:10
Monsieur Soumare. Je viens tout juste de lire sur un site nommé flamnet l'invitation de Diagana pour le 7 juin, qui est dans 3 jours. Ne pouvez-vous pas le poursuivre, ce Diagana et le petit qui le suit?
Je vous copie, Monsieur soumare, ce qui est écrit sur le site flamnet.
Si vous le permettez, pôurquoi ne dites-vous pas à ce site que c'est un faux communiqué. Il faut leur expliquer. Si les gens ne sont pas au courant ils ne peuvent deviner. Il faut leur expliquer, communiquer avec les dirigeants du site. Ainsi ils présenteront que les vrais communiqués. Salutations.
Voilà je copie et colle:
Tous les adhérents de l'OCVIDH sont convoqués à une assemblée générale extraordinaire le dimanche 07 Juin 2009
à 13 heures précises à
l'adresse suivante à la cimade :80 rue du 08 Mai 1945 à Massy
Pour les transports en commun:
Prendre le RER B puis desecndre à Massy Paliaseau
Puis le bus 399 et descendre à l'arrêt du 08 Mai 1945, la cimade c'est en face
Ou bien à partir de l'arret des Baconnets , prendre le bus 119, pour lle même arrêt du 08 mai 1945
En voiture: Prendre l'autoroute A10 et prendre la sortie Massy à côté de cora, la cimade est à 20 mèetres
Le bureau exécutif de l'OCVIDH
Contacts:Mr Diagana 06 23 06 41 42
Mr Dia 06 16 19 22 22
--------------------------------------------------------------------------------
4. Posté par FATOU SOW le 04/06/2009 23:43
Mr Diagana et Mr Dia vous êtes devenus la risée de tout Paris. Vous n'avez aucune classe, vous n'avez rien dans le cerveau. Je me demande comment travailler avec des individus de votre espèce. C'est quoi cet acharnement à chaque fois vous démissionnez d'une Ong vous voulez la faire disparaitre à commencer la 1ère fois par Avomm, Collectif, ocvidh, Camme et puis Ocvidh, quand est-ce allez vous arrêter de semer la pagaille dans le milieu Humanitaire et politique. S'il vous reste un peu de dignité , vous devrez démissonner avant qu'on traine devant les tribunaux et ça ne vaut pas la peine. La remarque dans tous les milieux que vous êtes des assoiffés de pouvoir mais que vous ne méritez rien du tout sauf le mépris. Un bureau exécutif de deux larrons c'est pathétique, c'est ulcéreux. Vous êtes pires que TAYA, des dictateurs.