Selon le reporter de l’ANI, le pére du Kamikaze de la mission diplomatique française, Bein Ould Zeidane a demandé aux autorités mauritaniennes de lui remettre les restes mortels de son fils ayant péri en faisant fonctionner sa ceinture explosif le 8 août courant, pour lui « donner une sépulture décente ».
Il ajoutera qu’il s’agit de son deuxième enfant venu au monde, dans une fratrie de 8 personnes, dont quatre garçons et quatre filles, avant de préciser qu’il a quitté le logement familial, à quelques heures de l’attentat kamikaze.
Par ailleurs, la police a remis en liberté Mohamed Ould Zeidane, le plus jeune frère du Kamikaze, après quelques jours de détention, au cours desquels, comme l’affirme ses parents, ce dernier a fait l’objet de torture de la part des enquêteurs qui visaient de lui « extorquer » des informations concernant son frère.
© ANI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.