vendredi 3 juillet 2009

Messaoud Ould Boulkheir entame un périple de campagne à l’intérieur du pays

03/07/2009

M Messaoud Ould Boulkheir, député, président de l’assemblée nationale mauritanienne et candidat du Front national de la défense de la démocratie (FNDD) à la présidentielle du 18 juillet a entamé le 2 juillet un périple qui le mènera dans toutes les capitales régionales de la Mauritanie..



Le 2 juillet, Messaoud Ould Boulkheir «le vrai candidat des pauvres et de la Mauritanie débout » selon les observateurs était à Rosso. Le 3 juillet, Messaoud sera à Nouadhibou, le 4 à Zouerate, le 5 à Akjoujt , le 6 à Tidjikja, le 7 à Kaédi, le 8 à Selibaby, le 9 à Nema, le 10 à Aioun, le 11 à Kiffa et le 12 au Brakna. Le programme des visites du candidat Messaoud comporte plusieurs activités de masses à Nouakchott les journées du 13, 14 et 15 juillet avant le meeting de la clôture de la campagne prévue le 16 juillet à Nouakchott.


Copyright © Tahalil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.