mercredi 22 avril 2009

Brève objection au dialogue avec Al Qaida prôné par l'universitaire et chef de la diplomatie putschiste Mr Ould Mohamedou.

Bonjour chers amis,

mercredi 22 avril 2009

Brève objection au dialogue avec Al Qaida prôné par l'universitaire et chef de la diplomatie putschiste Mr Ould Mohamedou.

(NB : En raison du hacking de la semaine passée, la version originale du blog ne serait plus accessible qu'avec le browser Firefox ! Merci)


Dans un article intitulé « le temps de parler à Al-Qaeda ?» publié en 2005 par le journal américain The Boston Globe, L'universitaire et MAEC de la junte Mr ould Mohamedou aura préconisé, le plus académiquement du monde, que les USA entament un dialogue constructif avec Al Qaida pour mettre fin à la spirale sans fin de la violence terroriste islamiste ! Mais, le professeur-diplomate Mr Ould Mouhamedou semblerait feindre de croire qu'Al Qaida ce faisant accepterait de scier la branche sur laquelle elle serait assise soit renoncer au châtiment du grand Satan pervers américain.Autant alors lui demander de renier l'essence et les raisons d'être sacrées même de son idéal djihadiste ! Et ce serait aussi se méprendre lourdement sur la psychologie des "decisions makers" américains!

Il semblerait aussi avoir oublié les conditions voire les exigences outrancièrement maximalistes de cette organisation qui sont :..........................................................

--
Copyright © Vindicte-le blog de Khalil Balla GUEYE
Juste pour donner un sens à cette brève et évanescente vie
Li Lâhi we li el Watan.

Sans plus ! KBG



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.