-
mardi 11 août 2009
Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tawassoul) : Communiqué
Suite à l’attentat qui a ciblé des ressortissants étrangers près de l'ambassade de France le samedi soir le 08/08/2009 et à la suite duquel des citoyens ont été blessés, le Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tawassoul), à cette occasion:
- Condamne cet acte de terrorisme qui vise des personnes innocentes, cet acte étranger aux valeurs de tolérance de notre sainte religion et aux coutumes de notre population musulmane et pacifique.
- Rappelle notre attachement au principe : "pas de contrainte en matière de religion". Principe qui interdit l'exposition des individus à toute forme de harcèlement ou d'abus à cause de leur religion et de leur conviction.
- Appelle à la coopération entre toutes les parties concernées pour élaborer une véritable stratégie pour lutter contre ce phénomène à tous les niveaux afin de protéger notre peuple et notre pays de l'extrémisme et pour y préserver la paix et la sécurité.
Nouakchott, le 09 août 2009
Le Comité Permanent
Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence à www.cridem.org
Info source :
Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tawassoul)
Libellés :
Actualités,
Communiqués de Presse,
Mauritanie Politique,
Terrorisme
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.