RETORIA (AFP) - 30.07.2009 17:32
Les autorités sud-africaines arrêteront le président du Soudan, Omar el-Béchir, sous le coup d'un mandat d'arrêt de la Cour pénale internationale (CPI), s'il se rend en Afrique du Sud, a annoncé le ministère des Affaires étrangères jeudi.
Le président soudanais Omar el-Béchir assiste à une cérémonie au nord de Khartoum, le 5 juillet 2009 Les autorités sud-africaines arrêteront le président du Soudan, Omar el-Béchir, sous le coup d’un mandat d’arrêt de la Cour pénale internationale (CPI), s’il se rend en Afrique du Sud, a annoncé le ministère des Affaires étrangères jeudi. AFP/Archives - Ashraf Shazly" style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; text-decoration: none; color: rgb(31, 56, 97); ">Le président soudanais Omar el-Béchir assiste à une cérémonie au nord de Khartoum, le 5 juillet 2009
© 2009 AFP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.