mardi 28 juillet 2009

Procés Hanafi de Taqadoumy

L'AVOMM a accusé Ely ould Mohamed Vall directeur de sûreté de Taya de crimes et de complicités de crimes de tortures, elle endosse toute la responsabilité de ces accusations graves. Ely citoyen libre, mauritanien a la liberté de saisir la justice de son pays ou tout autre tribunal pour se défendre.



Procés Hanafi de Taquadoumy
La liberté d'expression ne doit pas tout excuser dans un état de droit, ou qui prétend l'être. Quand on donne des informations, on endosse une responsabilité, celle de dire la vérité. On ne peut affirmer impunément des propos qui peuvent nuire à un citoyen innocent, et dans tous les pays civilisés c'est la régle.

L'AVOMM a accusé Ely ould Mohamed Vall directeur de sûreté de Taya d'être un criminel, elle endosse toute la responsabilité de ces accusations graves. Ely citoyen libre, mauritanien, a la liberté de saisir la justice de son pays pour se défendre.

Taquadoumy, tout site électronique qu'il est n'est pas affranchi de la déontologie journalistique en tant que médias d'information.

Ibrahima Sarr a saisi la justice, il revient à Taquadoumy de donner les preuves de ce qu'il avance, il y va de sa crédibilité. Apporter une preuve est la seule bonne défense du journaliste Hanafi rendu célébre pour l'instant par ses accusations gratuites contre Ibrahima Sarr.

Karim FALL
Nouakchott

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.