mardi 14 juillet 2009

Ahmed Ould Daddah visite certaines moughataa de Nouakchott


Le candidat Ahmed Ould Mohameden Ould Daddah a exhorté ses sympathisants à participer largement au changement sincère pour sortir le pays de la situation lamentable dans laquelle il se trouve et couper la voix à l'instabilité qui entrave le développement.

Il s'est engagé, lors de visites à certains sièges de sa campagne à Tevragh Zeine, Sebkha, El Mina et Arafatt, à changer la situation des couches défavorisées, des travailleurs manuels et de tous les mauritaniens, ajoutant que le pays, avec ses richesses et ses ressources économiques diversifiées et renouvelables, doit, comme tous les Etats au monde, permettre à ses citoyens d'obtenir leurs droits et d'accomplir leurs devoirs envers leur patrie et leurs frères dans un climat de sécurité, de stabilité, d'intégration sociale et de confiance dans l'avenir.
Le candidat a précisé que la réalisation de toutes les aspirations légitimes du peuple mauritanien, contenues dans son programme électoral, requiert un sursaut de solidarité pour le changement sincère dans tout le pays en vue de restaurer le respect de l'Etat et de permettre au peuple de vivre dans la dignité.

AMI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.