Le candidat Mohamed Jemil Ould Mansour a indiqué que son parti TAWASSOUL a présenté un modèle politique sincère dont les paroles correspondent aux faits.
Il a précisé, dans deux meetings à Aleg et Tidjikja, que ce parti se base sur les programmes et les outils de conviction dans sa campagne électorale et que c'est cela qui le distingue des autres.
Le candidat a ajouté que le citoyen mauritanien a perdu la confiance dans les hommes politiques à cause de leur mensonge.
" La Mauritanie a vécu, avant l'accord de Dakar, une crise aigue due à un coup d'Etat militaire qui a détruit le pays à l'intérieur comme à l'extérieur ", a-t-il rappelé, affirmant que TAWASSOUL était l'une forces ayant rejeté ce putsch.
Il a expliqué que son parti s'est attaché à cet accord inéquitable dans le but de dépasser la crise et réaliser la stabilité du pays.
" C'est cela qui nous encouragé à présenter aux mauritaniens un candidat portant le slogan de la réforme et du développement ", a souligné M. Mohamed Jemil Ould Mansour.
AMI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.