Le candidat Messaoud Ould Boulkheir s'est engagé lundi soir à Boutilimitt à ouvrir de gros chantiers pour absorber le chômage en Mauritanie.
Le candidat du FNDD a indiqué également que ses projets comportent la construction de dispensaires, d'écoles, d'infrastructures d'eau potable afin de permettre au citoyen d'accéder à tous services sociaux de base.
Le président de l'APP a promis d'oeuvrer pour le renforcement de la démocratie et ce au profit de tous les citoyens tout en sauvegardant les intérêts des plus riches et en améliorant les conditions de vie des plus pauvres dans le cadre d'une action de développement globale.
Le candidat a remercié les populations de Boutilimitt pour l'accueil chaleureux qu'ils lui ont réservé, soulignant leur attachement aux intérêts du pays et leur position en faveur des causes justes.
AMI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.