C’est au cours d’une conférence de presse organisée, hier soir à Nouakchott, que le candidat malheureux aux élections du 18 juillet Saleh Ould Hanenna a indiqué que : « Le peuple mauritanien a choisi le président de la République et je le félicite pour avoir mené ce scrutin qui ne souffre d’aucune entorse, en toute transparence et sérénité ».
Ould Hanenna a félicité le président élu Mohamed Ould Abdel Aziz, lui souhaitant de réussir dans la « tâche difficile » de la gestion des affaires des affaires publiques.
Répondant à une question relative au positionnement de son parti, par rapport à l’opposition ou à la majorité, Ould Hanenna dira : « Il s’agit d’une décision qui devra faire l’objet de consultations au sein des instances dirigeantes du parti qui décideront d’aller dans tel ou tel sens »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.