mercredi 17 juin 2009

Les "Sirènes" de la Vallée pour un soutien indefectible à KHB



Les « Sirènes » de la vallée pour un soutien indéfectible à KHB

Les dames du fleuve appelé « Sirènes » se mobilisent pour soutenir la candidature de Kane Hamidou Baba. Le candidat Kane Hamidou Baba (KHB) a dédié sa candidature à la jeunesse et aux femmes. Avec un programme alléchant dont la trame de fond est la politique d’intégration nationale. Et cela ne peut se faire sans les jeunes et les femmes. C’est pourquoi, les amies de Hawa Coulibaly, notamment Soukeyna Gueye, Malado Niang, Awa Guèye, Khady Fofana pour ne citer que celles-là, se sont levées comme une seule femme pour soutenir le candidat de l’intégration nationale KHB. Ces dames qui se mobilisent derrière la candidature de KHB, se disent prêtes à voter massivement « pour élire notre président de la République ». Selon Awa Guèye et ses amies, « c’est la première fois dans l’histoire de notre compagnonnage qu’un consensus total se dégage pour choisir le candidat qui rassure pour diriger la Mauritanie ». La preuve, les « Sirènes » font le porte à porte, pour toucher directement les populations et les sensibiliser de l’utilité de voter massivement et positivement le candidat Kane Hamidou Baba qui continue d’enregistrer les adhésions de toutes les couches sociales confondues.

Pour les « Sirènes », ce choix s’est imposé pour plusieurs raisons dont, la constance du candidat, son expérience politique avérée, son patriotisme, son militantisme pour l’intégration nationale, son sens des relations humaines, son impartialité dans le tranchement des questions nationales, sa probité morale … sont entre autres critères qui ont milité en faveur de l’adhésion des dames du fleuve au programme ambitieux du candidat KHB.

«C’est pour ces raisons, dira Awa Guèye que nous exhortons toutes les « Sirènes », militants et autres sympathisants à voter massivement pour le candidat KHB». Pour sa part, Khady Fofana, a déclaré que « KHB est le seul candidat qui a des capacités intellectuelles et politiques requises pour diriger le pays. Avec sa politique de gouverner autrement, une nouveauté en Mauritanie, KHB nourrit beaucoup d’espoir pour un changement positif véritable en Mauritanie ».

La délégation nationale des femmes pour la candidature de KHB, dirigée par Mme Sow Ndeye Niang, Khadijetou, Fatou Guèye, Fadoum Kane, Fatim Dondé a déjà rendu visite aux dames du fleuve pour apporter un témoignage vivant et convaincant des capacités intellectuelles et politiques du candidat KHB. Elles recevront à leur tour le soutien indéfectible des « Sirènes » de Nouakchott à la candidature de celui qui est considéré aujourd’hui comme le candidat de l’espoir et de Tous.

Malgré certains oiseaux de mauvais augure qui ne cessent d’intoxiquer l’opinion sur une éventuelle saignée dans les rangs de KHB, les populations de Nouakchott, notamment de l’intérieur, lui vouent une affection et un soutien indéfectible avec des mouvements de jeunes et de femmes qui viennent gonfler ses rangs.

A cet effet, Mme Fatou Guèye, de la délégation des femmes, a exhorté les « Sirènes, militants et sympathisants à aller retirer leurs cartes et voter massivement pour le candidat KHB le 18 juillet. Tout compte fait ces femmes se sont engagées fermement aujourd’hui comme hier, à apporter leur soutien indéfectible au candidat KHB.

La Commission Communication du candidat KHB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.