samedi 11 juillet 2009

Ibrahima Moktar Sarr s'engage devant ses sympathisants de Dar Naim à réaliser la justice


Chez -  Nous

Le candiat du parti de l'Alliance pour la Justice et la Démocratie/ Mouvement pour la Rénovation (AJD/MR) Ibrahima Moktar Sarr s'est engagé jeudi soir auprès de ses sympathisants de Dar Naim à réaliser la justice en cas de victoire le 18 juillet 2009.

http://4.bp.blogspot.com/_AzRowocK45A/SiaBUrvlBQI/AAAAAAAABC0/D8VcixetO7s/s400/IMG_2100%5B1%5D

M. Ibrahima Moktar Sarr a indiqué que la Mauritanie dispose de ressources économiques diversifiées mais que ces ressources sont restées entre les mains d'une petite minorité de riches qui vivent dans des tours d'ivoire et accordent peu d'intérêt à de larges franges de la société qui manquent des conditions minima d'existence.

Le candidat a souligné qu'il va oeuvrer à une répartition équitable des richesses entre les citoyens pour garantir une vie digne à tout mauritanien dans son pays.


Il a ajouté que son programme électoral a mis en tête de ses priorités l'ancrage de l'unité nationale au sein des composantes de notre peuple car, dit-il, c'est la base et le pilier essentiel du développement économique et socio politique du pays".

A cette même occasion, M. Zakaria Saydou, directeur de campagne du candidat au niveau de Dar Naim a demandé aux supporteurs du parti de redoubler d'efforts pour compenser le manque de moyens matériels qui les a empêché de mener une campagne à la hauteur de celles menée par les autres candidats et de sensibiliser l'électorat pour voter en faveur d'Ibrahima Moktar Sarr le jour du scrutin.




Note : Source : AMI - Le 10 Juillet 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.