samedi 11 juillet 2009

Le candidat Ahmed Ould Daddah à Kaédi : nous ne jugerons pas le passé...


et nous traiterons les prévaricateurs conformément à la loi.


Le candidat Ahmed Ould Daddah a indiqué qu'il ne jugera pas le passé et qu'il traitera, à l'avenir, les prévaricateurs conformément aux dispositions des textes juridiques.

Il s'est engagé, au cours d'un meeting électoral jeudi àKaédi, à protéger les richesses du pays et à les exploiter pour réaliser le bien-être de tous les mauritaniens, exprimant sa détermination à mettre en place une " administration soucieuse des intérêts et des ressources de l'Etat et disposée à servir les citoyens ".

M. Ahmed Ould Daddah a jouté que sa candidature est intervenue dans le but de "renforcer l'unité nationale, de répandre la justice sociale et de réaliser un avenir meilleur et plus sûr pour tous les fils de la Mauritanie ".

Il s'est également engagé à développer l'enseignement et la santé, "Nous sommes un peuple uni par l'Islam, l'histoire et la cohabitation fraternelle héritée de nos ancêtres ", a aussi dit le candidat, considérant que l'accomplissement du vote est une responsabilité et qu'il doit représenter " un rejet de l'injustice, de la pauvreté, de la maladie, du chômage, de la dégradation de l'enseignement et de la santé, du pillage des biens publics et de la gestion anarchique ".

Le candidat s'est engagé à améliorer les conditions de vie de tous les mauritaniens de façon générale et des habitants de la vallée de façon particulière.

Il a rappelé que cette région dispose d'importantes richesses, faisant état d'un milliard de tonnes de phosphate dans la zone de Boffal ".

Il s'est engagé à extraire ce minerai, à développer l'agriculture dans la vallée et à construire un chemin de fer reliant les villes situées sur le fleuve.

AMI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.