mercredi 8 juillet 2009

Le candidat Aziz à Atar : «C'est nous qui avons entrepris le coup d'Etat de 2005 et non les autres qui s'approprient aujourd'hui les réformes d'alors,

Le candidat Mohamed Ould Abdel Aziz a réaffirmé que la présence massive des populations de l'Adrar constitue un message clair que dans la wilaya il n'y a pas de place pour les prévaricateurs relevant l'attachement des populations aux engagements et leur mépris pour les pressions quel qu'en soit le genre.


Le candidat a fait cette déclaration lors d'un meeting présidé lundi à Atar et au cours duquel il a passé en revue les axes de son programme centré sur la lutte contre la gabegie et l'élimination des criminels et des prévaricateurs.
L'ancrage de la démocratie, dit-il, le renforcement de l'unité nationale, la répartition équitable des ressources, la lutte contre la pauvreté, la réforme de l'administration et sa mise au service des citoyens font partie de ses priorités.
Il en est ainsi de l'augmentation des salaires des fonctionnaires et retraités, de la dissuasion du détournement des deniers publics et de l'élaboration de lois luttant contre la gabegie.
Le candidat a précisé: "c'est nous qui avons entrepris le coup d'Etat de 2005 et non les autres qui s'approprient aujourd'hui les réformes d'alors, alors qu'ils les avaient bloquées".
M. Ould Abdel Aziz a ajouté que l'Etat a mis fin aux abus des sociétés de télécommunication et réformé les secteurs de l'agriculture, de l'enseignement, de la santé, de la pêche et des infrastructures.
Le candidat a réservé 10 millions du budget de sa campagne à l'hôpital d'Atar et 5 millions aux sportifs de la wilaya avant d'appeler les jeunes et les habitants à "la révolution des urnes le 18 juillet prochain pour éradiquer la gabegie".

AMI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.