dimanche 19 avril 2009

Procès verbal de la réunion du "bureau exécutif de L'OCVIDH"



Répondre

Bonsoir,
Je pense que je suis complètement largué, si des engagements ont eu lieu au nom de l'OCVIDH, j'aimerais bien que l'on les rapporte à tout le monde pour être au même niveau d'information.
Si quelqu'un dispose des preuves concrètes d'un quelconque engagement qu'il les fournissent; je pense que nous y gagnerons en objectivité tout en nous évitant de pédaler dans la choucroute.
Je ne manquerais jamais de le rappeler le cas échéant, la seule action qui vaille est l'arbritage de l'AG, seule habilité à prendre, en l'espèce, les décisions ultimes simposant en cas de crise grave.
Tout le reste n'est que gesticulations, vaines entreprises et tentatives de transformer l'organisation en officine d'une discorde savamment entretenue.

Oumar SY, membre du Bureau Exécutif de l'OCVIDH



From : youba dianka <diayou2000@yahoo.fr>
To : SOUMARE Abdoul <soumareabdoul@gmail.com>, Abdoul deme <adem7848@hotmail.com>, Ousmane Dia <dia.ousmane@free.fr>, Mamadou diagana <greida@wanadoo.fr>, mamadou.sy15@aliceadsl.fr, Mohamadou Sy <mahamadou.sy@free.fr>, Mahamadou Sy <symahamadou@free.fr>
Cc : ocvidh@yahoogroupes.fr, diayou2000@yahoo.fr
Date : Sun, 19 Apr 2009 16:02:07 +0000 (GMT)
Subject : Procès verbal de la réunion du bureau exécutif de L'OCVIDH
- Masquer le texte des messages précédents -

Procès verbal du bureau exécutif de l´OCVIDH

Ce 19 avril 2009, le bureau de l´OCVIDH s´est réuni à 14 heures précises à La CIMADE de Massy suite à une convocation de réunion extraordinaire pour entendre le président.

Etaient présents :
M. DEME Abdoul
M. DIA Ousmane
M. DIANKA Youba
M. DRAME Abibou
M. DIAGANA Mamadou
Etaient absents :
M. SY Oumar
M. SY Mahamadou
M. SOUMARE Abdoul Aziz

Le bureau exécutif a constaté pour la troisième fois consécutive l´absence du président pour un compte rendu de son séjour du 23/03/09 au 01/04/2009 à Nouakchott.
Le bureau exécutif a constaté des manquements graves par rapport à son règlement intérieur et ses statuts.
Selon l´article 4 de notre règlement intérieur : « ...aucune action ne saurait engager l´association si elle n´a pas reçu l´aval du bureau exécutif dans le cadre de ces activités. »
L´article 5 de notre règlement intérieur stipule : « Le président ou tout autre membre ne peut engager l´association sans l´accord du bureau exécutif.»
Ensuite, l´article 11 de nos statuts stipule : « ...les décisions sont prises de manière collective ou collégiale au bureau exécutif. Quelles que soient les initiatives des uns et des autres, un compte rendu doit être fait à l´ensemble des membres du bureau à la suit de toutes opérations au profil de L´OCVIDH. »
Tenant compte de ces manquements graves et aux absences du président pour un compte rendu à son bureau exécutif, nous serons amenés dans les prochains jours à prendre des mesures et des dispositions pour permettre le bon fonctionnement de notre organisation.


Fait à Massy le 19/04/2009
Le bureau exécutif de L´OCVIDH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.