lundi 13 juillet 2009

Mauritanie Airways contre les tracasseries à l'aéroport de Nouakchott

Mauritanie Airways contre les tracasseries à l'aéroport de Nouakchott

Nouakchott, Mauritanie (PANA) - Mauritanie Airways, une compagnie aérienne privée à capitaux mauritano-tunisiens dénonce des "tracasseries" attribuée à une société privée et ayant affecté l'entretien et l'exploitation de sa flotte au niveau de l'aéroport international de Nouakchott, dans une déclaration publiée lundi.

Les employés et techniciens affectés à l'entretien et à l'exploitation de 3 avions "ont été empêchés d'accéder à leurs bureaux et au hangar technique pour faire leur travail et assurer les vols sur ordre du liquidateur de la défunte compagnie aérienne nationale Air Mauritanie", souligne la déclaration. Ces faits ont été enregistrés dans la journée du dimanche.

C'est après intervention du ministre de la Justice que le président du tribunal commercial de Nouakchott s'est déplacé sur les lieux pour "résoudre momentanément" le problème.

En dépit de "ces innombrables difficultés et des tracasseries quotidiennes", la compagnie affiche sa détermination à assurer l'exploitation de ses vols au profit des usagers.

Mauritanie Airways, rappelle-t-on, assure des vols dans toute la sous-région: à Brazzaville, mais également vers le Maroc, les Îles Canaries et la France.
Nouakchott - 13/07/2009
Vos réactions

Abonnez-vous | Contactez-nous | Webmaster | Copyright

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.