lundi 13 juillet 2009

Mohamed Ould Abdel Aziz tient promesse: 10.000.000 UM cash pour l’hôpital de Tidjikja


Cliquer pour une photo plus grande

Selon le correspondant de l’ANI, M. Abdel Ghader Ould Mohamed Mahmoud, coordinateur régional de campagne du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz au Tagant a, lors d’une soirée électorale organisée au siège de son candidat, remis au maire adjoint de Tidjikja, M. Tar Ould Sid’Ahmed, la somme de dix millions d’Ouguiya que le candidat surnommé «le Président des pauvres» avait promis de mettre à la disposition de l’hôpital de Tidjikja pour la prise en charge des malades indigents de la région.

Le maire adjoint a réceptionnée les dix millions devant un public visiblement convaincu du ferme respect de leur candidat de ses engagements.
Le lendemain, c’était au tour du directeur de l’hôpital de Tidjikja, M. Mohamed Abdallahi Ould Telmoudy, de recevoir le montant des mains du maire lors d’une cérémonie qui s’est déroulée dans le bureau du médecin chef.
La remise de cette somme au premier responsable de l’hôpital de Tidjikja a permis de mettre un terme à la rumeur qui avait commencé à circuler dans cette ville présentant le candidat Mohamed Ould Abdel Aziz comme un vendeur d’illusion.
Le coordinateur régional explique le geste posé par son candidat par le souci nourri par ce dernier de mettre en avant l’intérêt général à travers des actes humains et hautement désintéressés.
Par ailleurs, de sources proches de la famille Ehel Moyhmid, le coordinateur régional de la campagne du candidat Aziz au Tagant, M. Abdel Ghader Ould Mohamed Mahmoud a remis à la famille un chameau, des sacs de riz et des sacs de sucre et des cartons d'eau au nom de son candidat dont les nombreuses préoccupations ne l’ont pas empêchées de donner les directives nécessaires à son coordinateur pour faire ce geste fait en son nom. L’acte a été salué par la famille éplorée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.