PARIS (AFP) - 24.08.2009 13:41
Le chef de la junte guinéenne, le capitaine Moussa Dadis Camara doit "respecter" ses engagements pour que ses membres ne se présentent pas à la prochaine élection présidentielle, a déclaré lundi le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Eric Chevallier.
Le capitaine Moussa Dadis Camara, chef de la junte au pouvoir en Guinée, le 27 décembre 2008 à Conakry Le chef de la junte guinéenne, le capitaine Moussa Dadis Camara doit respecter ses engagements pour que ses membres ne se présentent pas à la prochaine élection présidentielle, a déclaré lundi le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Eric Chevallier. AFP/Archives - Seyllou" style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; text-decoration: none; color: rgb(31, 56, 97); ">
Le capitaine Moussa Dadis Camara, chef de la junte au pouvoir en Guinée, le 27 décembre 2008 à Conakry
Le capitaine Moussa Dadis Camara, chef de la junte au pouvoir en Guinée, le 27 décembre 2008 à Conakry© 2009 AFP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.