jeudi 27 août 2009

Aziz et Ely Ould Mohamed Vall invités de Kaddafi


Cliquer pour une photo plus grande

Des sources bien informées ont informé ont affirmé à l’ANI que le guide libyen Mouammar Kadhafi a dressé une invitation aux président Mohamed Ould Abdel Aziz et à l’ancien président du CMJD Ely Ould Mohamed Vall pour assister aux festivités commémorative de la fête de la révolution libyenne du 1er septembre.

Selon ces mêmes sources, Le président Moahmed Ould Abdel Aziz devra prendre part au sommet de l’UA qui se tiendra en concomitance avec la f^te de la révolution de la grande Jamahiriya à Tripoli.
Le guide libyen mènerait une médiation visant à réconcilier Ould Abdel Aziz et Ould Mohamed Vall dont les relations sont en mauvais terme depuis la phase de transition de 2005 à 2007.
Une passe d’armes a eu lieu entre les deux hommes, candidat à la présidentielle, au cours de la dernière campagne du scrutin du 18 juillet dernier.

© ANI


3 commentaires:

  1. De quel droit Khadafi inviterait-il Ely ?
    Pourquoi Aziz accepterait-il de se reconcilier avec Ely au moment où tous ces électeurs attendent la restruction d'Ely des biens de l'Etat ?
    Assisterons nous encore au tribalisme en Mauritanie ?
    Aziz ne fera pas exception à la règle, les oulads Bousbas organiseront une grande fête sous les tentes où nous retrouverons, Khattou, Ely, Hamza et le patriarche Bouamatou pour les réconcilier. Et après ce sera le pillage par les Oulad Bousbas. Chacun son tour chez le coiffeur. A bas le tribalisme

    RépondreSupprimer
  2. Si Kadaffi se mêle dans les affaires de la Mauritanie, bonjour les dégats. Là où Kadafi met son pied, c'est source de problèmes ( Tchad, etc) Aziz doit faire attention à cet individu peu recommandable.

    RépondreSupprimer
  3. Aziz méfie toi de Khadaffi qui est un perturbateur en Afrique et tu feras pas l'exception à la règle. Il te fera qu'une bouffée, tu n'es pas très futé et aucune expérience politique. Nous savons qu'il t'a donné beaucoup d'argent pour tes 2 campagnes mais BICHOR.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.