jeudi 20 août 2009

La famille de Christopher Leggett exprime sa gratitude aux autorités


Cliquer pour une photo plus grande

Dans une déclaration, dont copie est parvenue à l’ANI, la famille de Christopher Leggett, ressortissant américain assassin, il ya plus de deux mois, par des terroristes dans le quartier du Ksar, a exprimé sa « gratitude aux autorités de la Mauritanie et à toutes les autres personnes impliquées dans le travail acharné qui a conduit à l'arrestation des personnes qui aurait assassiné notre fils, Christopher Leggett ».

Dans cette même déclaration, la famille Leggett a mentionné : « Nous sommes convaincus que les responsables seront condamnés… »
Voici le texte de cette déclaration :


Fondation Noura :
La famille Leggett voudrait communiquer à la presse le message suivant:

Déclaration :

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude aux autorités de la Mauritanie et à toutes les autres personnes impliquées dans le travail acharné qui a conduit à l'arrestation des personnes qui aurait assassiné notre fils, Christopher Leggett. Notre espoir est que tous les autres qui ont été impliqués d'une façon quelconque à cet acte ou à des actes similaires de violence et de haine soient arrêtés aussi.
Nous sommes convaincus que les responsables seront condamnés et que les sanctions appropriées leur seront infligées pour avoir commis leur forfait et nous sommes confiants que cette sanction permettra d'éviter d’autres actes similaires.
Christopher aimait la Mauritanie et tous ses habitants. Mon épouse Linda, Jackie, l’épouse de Chris, leurs quatre enfants, et moi-même avons le même amour pour la Mauritanie et pour son peuple. Par la grâce de Dieu, cet amour n’a pas été affecté, même durant ces tragiques circonstances. Nous tenons à remercier tous les Mauritaniens pour leurs nombreuses expressions d’affinité au cours de ces jours difficiles.
Notre grand espoir est que la prière et le travail humanitaire auquel Chris a consacré sa vie en Mauritanie soit autorisé à se développer et à profiter à beaucoup plus de personnes dans les mois et années à venir
.

© ANI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.