mercredi 19 août 2009

Aziz demande le soutien de l’Ordre National des Avocats (ONA) pour la reforme de la justice


Cliquer pour une photo plus grande

Le prédisent Mohamed Ould Abdel Aziz a déclaré, au cours d’une rencontre avec le bureau de l’Ordre National des Avocats(ONA), mercredi au palais présidentiel qu’il partage les préoccupations de cette organisation, soulignant qu’il a les mêmes intentions de reforme de la justice, avant d’appeler à unir tous les efforts pour surmonter les difficultés que connaît ce secteur.

Pour sa part Me Ahmed Salem Ould Bouhoubeiny, bâtonnier de l’ONA a exprimé la disposition de l’ordre à œuvrer en faveur du système judiciaire, afin de garantir l’indépendance de la justice dans le pays.
Cette audience qui s’est déroulée en présence du Ministre de la justice et du conseiller juridique du président de la République, intervient à un moment marqué par une guerre de communiqués opposant l’ONA au ministère public.

© ANI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.