mardi 4 août 2009

Mise au point



Bonsoir,

Excédé il est vrai par quelques individus qui vampirisent les forums qu'ils hantent, rendant impossible tout débat sur la situation de notre pays, j'ai pu laisser libre cours à mon dépit dans la note introductive à mon dernier article (la rue n'arbitrera pas le second tour). Je prie les autres, tous les autres très nombreux à vouloir discuter dans la sérénité et le respect, d'accepter mes excuses. La note n'était destinée qu'à quelques individus qui se sont certainement reconnus. Je ne fais que soumettre -quand je le peux- ma compréhension des choses à l'appréciation de ceux qui se sentent interpellés par l'état dans lequel se trouve notre cher pays. Cette vision est loin d'être parfaite et n'est qu'une modeste, très modeste contribution au débat, avec toutes les limites que je suis le premier à lui reconnaitre. Avec les apports des uns et des autres, j'espère pouvoir l'affiner et avancer avec tous.

Bien à toutes et à tous.

Abdoulaye DIAGANA

© Abdoulaye DIAGANA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.