jeudi 30 juillet 2009

Directoire de campagne de Ibrahima Moctar SARR en France


LIGNE OFFICIELLE

COMMUNIQUE

Le Directoire de campagne du candidat Ibrahima Moctar SARR en France remercie l’ensemble des citoyens mauritaniens vivant dans ce pays, qui ont fait le choix de notre candidat, lors de l’élection présidentielle du 18 juillet. Que tous les militants et sympathisants du parti en France trouvent également ici notre gratitude, pour le travail accompli pendant cette campagne. Gratitude d’autant plus méritée que cette campagne n’aura pas été des plus faciles. En effet, entre le souci d’inscrire nos militants sur les listes électorales, la recherche de fonds pour la campagne de notre candidat et la campagne proprement dite, tout fut prioritaire.

Cette campagne a également été rendue difficile par le travail de calomnie et de diffamation orchestré contre notre candidat, relayée par une certaine presse cybernétique et qui a eu pour effet de rendre un tant soi peu inaudible notre discours sur l’Essentiel. Ce discours qui est pourtant le seul qui vaille.




Mais par votre abnégation et votre détermination, vous avez su maintenir notre candidat en position tout à fait respectable dans le peloton de tête des dix candidats en lice. C’est à l’image du parti à l’intérieur du pays qui, en dépit d’un manque de moyens considérable et d’un certain recul arithmétique dans ses résultats, progresse quand même dans sa position, car désormais 4ème force politique du pays.

Cette nouvelle position confère de nouvelles responsabilités aux militants que nous sommes : celles d’être à même de consolider ce socle à partir duquel nous allons construire une vraie force de proposition. Le combat pour l’Essentiel est une œuvre à long terme, alors tenons-nous prêts pour de nouvelles aventures collectives.

Le Directeur de campagne
Bocar Oumar BA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.