dimanche 26 juillet 2009

Je retire mon accusation de sabotage et je présente mes excuses à CRIDEM.


Je retire mon accusation de sabotage et je présente mes excuses à CRIDEM.
J'ai effectivement trouvé l'email réponse de CRIDEM à ma demande d'explication. Je ne sais pas pour quelle raison ma boite email classe en SPAM tous les envois provenant de l'adresse webmaster@cridem. org.

Les problèmes de la version de la lettre de Chaikh Dedew publiée par CRIDEM viendraient donc d'un traitement purement technique du texte. On ne peut raisonnablement pas reprocher à CRIDEM de ne pas avoir noté l'altération que le texte a subie à cause d'un compilateur HTML.

Par rapport à la question suivante :
"pourriez vous m’indiquer quel intérêt j’aurai à supprimer quelque chose que je ne comprends même pas, puisque je ne lis pas l’arabe" ;

La réponse est simple:

D'abord rien n'était en arabe, tout était en français. D'autre part, a aucun moment je n'ai parlé de votre intérêt. J'ai simplement décrit les suppressions de la version publiée par le site.


Amicalement,

source: Mohamed Aly O. Louly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.