mardi 7 avril 2009

Assemblée Générale Extraordinaire de l'OCVIDH

Assemblée Générale Extraordinaire de l'OCVIDH Chez -  Nous

Une partie des membres de la direction de l'OCVIDH se faisant appeler "Bureau Exécutif" a convoqué une réunion. Il semble qu'elle ait retenu la date du dimanche 5 avril 2009. Au moment de la rédaction de ces lignes, le Président de l'OCVIDH que j'ai encore l'honneur d'être n'a pas toujours reçu d'invitation ou de convocation à y participer.

L'image “http://www.cridem.org/uploads/pics/soumare_abdul_aziz_6862.JPG” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
(Photo cridem)

Je dois cependant confesser avoir vu le dit communiqué affiché ou envoyé en listes de diffusion sur internet. En dépit du ton martial, je suis au regret de faire savoir à mes chers compagnons de lutte - à travers le même et inhabituel canal - que je ne déférerai pas à leur "convocation".

J'appelle tous les militants et militantes de l'Organisation contre les violations des Droits Humains en Mauritanie à une Assemblée générale extraordinaire, dimanche 26 avril 2009.

Note : Source : OCVIDH - Le 04 Avril 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.