vendredi 10 avril 2009

Assemblée Générale Extraordinaire de l'OCVIDH

 





Assemblée Générale Extraordinaire de l'OCVIDH





Une partie des membres de la direction de l'OCVIDH se faisant appeler "Bureau Exécutif" a convoqué une réunion. 
Il semble qu'elle ait retenu la date du dimanche 5 avril 2009. 
Au moment de la rédaction de ces lignes, le Président de l'OCVIDH que j'ai encore l'honneur d'être n'a pas toujours reçu d'invitation ou de convocation à y participer. Je dois cependant confesser avoir vu le dit communiqué affiché ou envoyé en listes de diffusion sur internet. 
En dépit du ton martial, je suis au regret de faire savoir à mes chers compagnons de lutte - à travers le même et inhabituel canal - que je ne déférerai pas à leur "convocation"
J'appelle tous les militants et militantes de l'Organisation contre les violations des Droits Humains en Mauritanie à une Assemblée générale extraordinaire, dimanche 26 avril 2009. Elle sera alors l'occasion pour moi de leur rendre compte de mon séjour en Mauritanie et des rencontres tenues tant avec le Général Mohamed Ould Abdel Aziz, Président du HCE, les 24 et 27 mars 2009, à son invitation, ainsi avec les Responsables de Partis politiques et ONG's de la place. 
Le lieu de la réunion vous sera précisé ultérieurement.
Messieurs les Secrétaire à l'Organisation, Trésorier et Secrétaire général de l'OCVIDH - en relation avec les autres membres du Bureau dont moi-même - veilleront à la préparation de cette Assemblée générale Extraordinaire 

-- 
Abdoul Aziz SOUMARE

Président de l'OCVIDH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.