vendredi 10 avril 2009

Réaction de Mahamadou SY, Porte-parole de l'OCVIDH







Réaction





Depuis peu, on assiste à des comportements pervers et tendancieux, visant à transformer l'OCVIDH en arène ou se mènent, avec une énergie destructrice, des manœuvres bassement mesquines ayant pour but ultime solder des différends
n'ayant aucun objet avec le crédo de l'association.
Aussi, assiste-t-on dans le web à des déclarations, signées OCVIDH, n'engageant que leurs auteurs plus prompts à dégainer l'invective qu'à assurer une action productive et positive. Ces promoteurs de la discorde, obnubilés qu'ils sont par la hantise d'une main mise sur l'organisation, à des fins non avouées de noyautage, rivalisent de maladresse et de sorties malheureuses.
Toute cette agitation, sous les feux des projecteurs, en réalité ne repose sur aucun fondement et cache mal une tentative de déstabiliser et de discréditer l'association.
L'OCVIDH étant une organisation sérieuse, elle ne se prêtera jamais au jeu de diffusion de déclarations non mûrement réfléchies et dans le respect de toute déontologie de la communication quel qu'en soit le destinataire. 
(Merci, au passage, pour les efforts apportés à la rédaction du dernier message)
Par ailleurs, quatre membres du bureau sur huit ne sauraient prendre et valider des décisions aussi importantes.
Vouloir reprocher au président une chose et l’appliquer à d’autres relève d’une incohérence manifeste.

Paris le 31 mars 2009

Mahamadou SY, Porte parole et Secrétaire à l'Organisation OCVIDH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires et réactions sont bienvenus. Nous vous prions cependant d'éviter insultes et propos contraires à la morale et à la loi. Le Blog se réserve le droit de retirer tout texte enfreignant à ces règles.